offre d’emploi responsable RH et formation – 24/11/2014

Offre d’emploi responsable RH et formation

IMPORTANT : nous partageons cette offre emploi mais nous sommes pas chargés de la traiter,
merci de contacter le site référent ou l’entreprise citée directement.
A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise mutualiste, un Responsable des Ressources Humaines et Unité de Formation F/H.

Description du poste

Rattaché au Directeur Général et avec l’appui de 7 collaborateurs, vous gérez la mise en œuvre de la politique sociale et RH. Vous intervenez sur le pôle « développement des ressources humaines » avec les volets liés au recrutement et à l’évolution des compétences. Ainsi, vous gérez le développement de l’unité de formation en vous assurant de l’adéquation des formations dispensées avec les besoins identifiés. Vous supervisez également l’ensemble de l’administration du personnel (contrat, paie,…), optimisez le fonctionnement et accompagnez les responsables de services / activité dans leur gestion RH opérationnelle. Vous restez en veille sur l’évolution de la législation juridique et sociale pour assurer la bonne gestion de vos obligations règlementaires. Le maintien d’un dialogue constant avec les Instances Représentatives du Personnel vous permet de conserver des relations sociales de qualité.

Profil recherché

Idéalement, de formation supérieure en Ressources Humaines, vous possédez une expérience professionnelle d’au moins 5 ans sur un poste identique incluant la gestion des relations sociales dans un environnement relatif au médico-social ou dans le secteur des services. Dans la mesure où vous êtes en relation avec des interlocuteurs transverses, vos qualités d’expression et votre bon relationnel vous permettront d’être reconnu et de vous adapter rapidement à la structure. Votre maîtrise de la législation sociale et votre capacité à travailler en mode projet sont des atouts indéniables pour mener à bien votre mission. Votre capacité à fédérer votre équipe sera également un élément essentiel dans la bonne mise en œuvre de la politique RH. Ce poste étant stratégique, il est nécessaire de vous montrer pédagogue, intègre et discret dans l’exercice de vos fonctions.

Informations complémentaires
  • Niveau d’étudesBAC+5
  • Salaire minimum45000 €
  • Type de salaireAnnuel
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s