offre d’emploi DRH- 05/02/2015

Offre d’emploi DRH – 05/02/2015

IMPORTANT : nous partageons cette offre emploi mais nous sommes pas chargés de la traiter,
merci de contacter le site référent ou l’entreprise citée directement.

Directement rattaché(e) à la directrice générale des services, et en étroite collaboration avec le directeur et les membres de l’équipe de direction, vous définissez une stratégie RH en cohérence avec nos enjeux de développement.

Vous définissez des dispositifs pour rendre la carrière des contractuels attractive, notamment celles des cadres supérieurs. Vous êtes attentif à l’enrichissement des parcours des fonctionnaires. Vous assurez la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences pour que l’Ecole Centrale puisse s’adapter et se développer dans un environnement très concurrentiel.

Vous avez un rôle clé dans le conseil aux managers. Vous mettez en place des instruments pour renforcer la culture d’entreprise et vous instaurez une communication interne de qualité.

En lien avec les équipes opérationnelles, vous prenez en charge la fonction RH dans tous ses aspects : gestion administrative des fonctionnaires et des contractuels, analyse juridique, paie, formation, gestion des carrières, recrutement et gestion du budget RH.

Vous encadrez 6 personnes et impulsez la réorganisation du service. Vous conduisez la modernisation du système d’information RH (ERP Cocktail) dans le cadre d’une démarche qualité.

Description du candidat

De formation supérieure option RH (master 2, ESC, IEP, juriste, ingénieur), vous avez une expérience significative dans un poste RH généraliste.

Vous avez en outre :

  • De bonnes qualités relationnelles,
  • Une capacité à travailler en mode projet,
  • Une expérience managériale réussie,
  • Le goût pour la gestion du changement.

Description du recruteur

Centrale Nantes est une grande école d’ingénieurs qui diplôme des ingénieurs, des étudiants de masters et de doctorats à l’issue de parcours académiques basés sur les développements les plus actuels de la science et de la technologie et sur les meilleures pratiques du management.
Membre du Groupe des Écoles Centrales (Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris), elle dispense un enseignement de haute volée pour des étudiants fortement sélectionnés. Elle s’est rapprochée d’AUDENCIA GROUP et de l’ENSA de NANTES dans le cadre de l’ALLIANCE.
Dotée de laboratoires de recherche reconnus internationalement, l’Ecole Centrale de Nantes est un établissement public du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche qui contribue à la valorisation des résultats de la recherche, à la diffusion de l’information scientifique et technique et à la coopération, européenne et internationale.

L’école regroupe sur son campus

  • 2050 étudiants (élèves-ingénieurs, élèves en formation continue, masters, doctorants),
  • 400 personnels fonctionnaires et contractuels (enseignants-chercheurs, enseignants, chercheurs, techniciens et administratifs) et 250 vacataires.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s