offre d’emploi assistant (e) formation – 30/01/2015

Offre d’emploi assistant(e) formation

IMPORTANT : nous partageons cette offre emploi mais nous sommes pas chargés de la traiter,
merci de contacter le site référent ou l’entreprise citée directement.

Organisme paritaire à la recherche d’un(e) Assistant(e) formation.

Description de la mission d’assistant(e) formation

Rattaché(e) au Responsable du Département, vos missions seront les suivantes :

  • Gestion du courrier (arrivée et départ)
  • Enregistrement des demandes de stages de formation
  • Gestion des factures via la préfacturation (système de gestion électronique de documents)

Profil recherché :

Issu(e) d’une formation type Bac +2/3, du type BTS Assistant(e) Gestion PME-PMI, vous justifiez d’au moins deux ans d’expérience similaire en organisme de formation ou organisme paritaire.

Vous maîtrisez le pack Office.

Motivé(e) et réactif(ve), vous aimez le contact et la notion de conseil auprès des entreprises. Vous êtes également rigoureux(se), ce qui vous permettra de gérer vos dossiers au mieux.

Le poste est à pourvoir immédiatement.

 

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