Formation superviseur – Centre National de la Formation

.

Le Centre National de la Formation Conseil en Entreprise (CNFCE) vous propose, dans le cadre de la formation des salariés, sa formation superviseur. Cette formation superviseur en centre de contacts se déroule sur 2 jours et est disponible en inter entreprise et intra entreprise.

Les objectifs de la formation superviseur :

  • Acquérir ou renforcer les bases de la supervision d′un centre d′appels
  • Appréhender le management de téléconseillers
  • Maîtriser les aspects techniques de la supervision
  • Formaliser les modes opératoires et les processus clients

Animés par de véritables experts en télémarketing, cette formation superviseur vous permettra de maîtriser les compétences liées à la supervision en centre d’appels.

Pour plus d’information, contactez-nous ou visitez notre site : www.cnfce.com/formation superviseur

CNFCE organisme de formation

CNFCE organisme de formation superviseur

Formation superviseur, centre d’appels, centre de contacts, centre d’appel, supervision, organisme de formation, télémarketing, formation de superviseur, call center, manager, management

Laisser un commentaire