Programme de formation manager un centre d’appels

Formation manager un centre d’appels

Avec l’émergence des centres d’appels et la volonté des entreprises à développer la relation client au profit de ses clients, le CNFCE vous propose ses programmes de formation pour manager un centre d’appels. Fort de son expérience en matière de formation auprès des centre d’appels, le Centre National de la Formation dispose de formateurs expérimentés en télémarketing et management.

Avec ou sans expérience, les managers ou futurs managers de centre d’appels pourront :

  • Bénéficier d’une légitimité métier liée à l’activité de responsable de centre de contact
  • Piloter leur équipe comme un manager de proximité orienté qualité
  • Répondre aux impératifs de gestion d’une équipe
  • Consolider leur positionnement de manager de centre de contact
  • Monter en compétence et consolider les techniques de l’accueil et du comportement des membres de leur équipe

Dispensée sur 2 jours, notre formation manager un centre d’appels est disponible en formation inter-entreprise ou en formation intra-entreprise.

Contactez-nous pour plus d’information ou pour obtenir un devis.

Les centres d’appels qui nous ont fait confiance :

Stream Global Services

Téléperformance

Webhelp

N Allo France

Mutuaide

Pratic Appel

Stream International

Phone Marketing

Etc…

CNFCE organisme de formation

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