Formation relation client – CNFCE

Formation relation client avec le CNFCE Organisme de formation professionnelle

Retrouvez en vidéo notre formation relation client par téléphone :

Le Centre National de la Formation, organisme de formation continue, propose une formation relation client pour les entreprises.

D’une durée de 2 jours disponibles en inter entreprise ou intra entreprise (formation sur mesure), notre formation relation client est animée par des professionnels des centres de contacts.

Objectifs de la formation relation client :

  • Maîtriser les contraintes propres au téléphone afin d’en faire un instrument performant de communication
  • Garantir un traitement professionnel des appels entrants comme des appels sortants
  • Valoriser l’image de la société cliente

Contactez-nous pour plus d’informations ou visitez notre site pour découvrir le programme complet de la formation relation client.

retrouvez-nous sur notre site www.cnfce.com ou sur notre chaine Youtube

CNFCE organisme de formation en entreprise à Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s